FORUM DISCUSSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DISCUSSION

discussion sur de nombreux sujets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 attebtion à free

Aller en bas 
AuteurMessage
mon ami
Admin
mon ami


Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2016

attebtion  à free Empty
MessageSujet: attebtion à free   attebtion  à free Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:50

Attention aux abonnés ou ceux qui voudrais s'abonné che FREE
moi j'étais chez free depuis plusieurs un jour je vois qu'on pouvait avoir canal sat pour 2 € de plus par moi
j'ai trouvé cela intéressant surtout que c'était marqué qu'on pouvait revenir une fois en arrière et sans abonnement
j'ai regardé pendant une semaine il avait rien d'intéressant voulant retiré canal sat à ma grande surprise le bouton avait disparu
je leurs téléphone en expliquant mon problème on me répond gentillement que cela n'était possible je leurs demandes c'est bien sans abonnement
on me répond oui alors je leur dit si c'est sans abonnement je peut le supprimé elle javais plus quoi répond
alors je me dit pour 2 € ils préfère perdre un client c'est leur problème alors je me décide de prendre orange une fois que tout était en marche on téléphone de plus 800 € que j'avis acheté chez eux était devenu tout noir j'explique à apple mon problème ils me disent que c'était mon fournisseur qui la bloqué ils en occupait une heure après je pouvais retéléphoné mais je n'avais plus internet et tout avait été effacé et depuis ce temps là mon téléphone fixe sonne et comme je ne répond pas aussitôt c'est mon portable qui sonne 3 à 4 fois par jour le numéro de mon fixe il y a que la famille qu'il on alors cela prouve l'honnêteté et l'intelligent de FREE
de plus j'ai renvoyer leurs free box et maintenant on me répond on vous doit rien
si vous avait besoin d'un fournisseur d'internet ne prenait jamais FREE
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-discusion.kanak.fr
 
attebtion à free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DISCUSSION :: STOP aux arnaques-
Sauter vers: